Bonjour et bienvenue dans l'agence de rencontre ,
Merci de :
Respecter les règles imposées :
- Pas de sexe !!
- La politesse ca existe !!
- Ne disez pas "je t'aime" dans une demande alors que vous n'avez même pas fais connaissance avec cette personne , c'est débile !
- Attendez la petite validation de : Un admin , le gérant/la gérante , super-modérateurs mais que quand je ne suis pas là .
- Faites un nouveau sujet avec votre demande , si celui-ci est là depuis plus d'un mois je vous préviens de faire un petit up' de temps en temps pour que votre topic remonte :
Up par tranche de 24h à respecter s'il vous plait - Dès que votre sujet arrive en deuxième [2°] page il sera verrouillé puis corbeillé. Je vous conseille donc de Uper sous tranche de 24h !!
- *Pour faire votre sujet soyez imaginatifs ! Lisez ceci :
FICHE MODELE*Pour répondre à un sujet : Arrêtez de dire " salut bo goss' ", " jt'aime " "tu m'attires " "tu m'excites " etc ... Ca ne sert à rien, vous postulez juste pour avoir un rendez-vous alors ... Présentez-vous au lieu de dire ces bêtises !
Ex :Coucou, j'ai 19 ans je m'appelle Quentin. J'habite 11 rue .... dans une grande maison où je vis seul. Je n'ai pas d'enfants mais j'organise des fêtes très souvent. Je suis gentil, calme, attentionné et fidèle mais je suis aussi très désordoné. Je recherche des rendez-vous alors si tu veux je te propose un rendez-vous au parc. -
Les sujets n'appliquants pas ces règles seront verrouillés puis corbeillés !
Formulaire [ obligatoire] :
[size=9]
- Code:
-
[/size]
[size=9][/size]
[size=9][b]Code:[/b][/size]
[u]Nom :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Age :[/u]
[u]Adresse :[/u]
[u]Enfants :[/u]
[u]Caractère :[/u]
[u]
Je recherche :[/u]
! Merci d'attendre la validation !
Il y a une validation que je dois faire dans votre sujet alors même si quelqu'unposte pour vous vous ne répondez que quand il y a la validation !