Gabriiella <3
| Sujet: Kate belle goss Arriive !! Dim 2 Déc - 21:48 | |
|
Nom: Stella Prénom: Kate Age: 20 ans Description: Je suis plutot souriante et je croque la vie a pleine dents ! Je suis du style caline mais je peux me mettre en colere ou etre triste . Je suis la plus part de temps douce , gentil , aimable . J'aime quon me fasse des bisous dans le cou et aller au restaurant . Je n'aime pas les garçons qui ne veulent qu'une avanture d'une nuit . Je prèfere les histoires sérieuse qui se terminent par des mariages et des enfants. Quand je suis fachée il est assez difficile de ma calmer . Quand je suis triste il est assez facile de me reconforter . Je ne pense pas au passé mais vas vair le futur . Comment as-tu découverts le forum: Sur l'espace pub de TOP-DOLLZ Le design est comment ?: Magiifiique , j'adore cro cro cro bravo candiice !!! Tu voudrais etre: Admin ou modo !! Signature:
Kate
Ps:jme suis permis de rajouter des truks si sa gene dites el et j'éditerai !!
| |
|
Charlotte Fondatrice qui vous aime
Messages : 117 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 29 Localisation : Dans ma Maison
| Sujet: Re: Kate belle goss Arriive !! Lun 3 Déc - 18:01 | |
| Biienvenue !!!
Nan sa me gene pas que tu change car je te faiit COnfiiance !!! Siinan j'te met Modo !!! | |
|